Très (en) vue

Voilà un blog qui nous plaît beaucoup et si vous êtes bien réveillé, vous comprendrez rapidement pourquoi... En plus on a tout compris, alors qu'on ne maîtrise pas franchement la langue ! Allez-y pour jeter un oeil et vous aurez l'impression de parler portugais couramment :
http://criativesse.blogspot.com/2009/04/valerie-nylin-paixao-primeira-vista.html

3 commentaires:

  1. Oh moi grande adepte de couleurs devant l'éternel j'ai peint ma salle de bains de façon à l'assortir grosso modo à vos créations : boite à bobos, armoirette de beauté et panier à linge les chaussettes [...] alors que dire de plus... sinon encore merci... je me suis encore ruinée aujourd'hui et oui après une semaine galère quoi de mieux pour la finir que de se faire plaisir !!! Amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Moi aussi j'adore toutes ces p'tites choses humoristiques et colorées!!! quand je rentre chez moi aprés une longue journée de boulot quel plaisir de voir son appart coloré et joyeux. j'adore!!!! je les veux tous :-)
    bonne continuation à vous

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer