Inédit

Hey les filles,

Hier en m’baladant au centre commercial, je suis tombée sur un sac trop fait pour moi.

Je commençais franchement à en avoir ras le c*** des gros sacs tout moches !

Dans cette gamme, y a plein de modèles, alors quand je sors, j’ai qu’à choisir le plus raccord avec mon humeur : la pochette quand je prends juste mon portable et mes sous, la sacoche pour le bahut ou encore le sac shopping : coté «belle» quand je suis en mode open, coté «rebelle» quand je suis pas d’humeur… lol

Et c’qu’est cool c’est qu’il y a d’autres produits dans la même collec’ ! Si comme d’hab, Sam me propose à la dernière minute de sortir et de rester dormir sur Paname, j’ai qu’à passer vite fait chez moi choper ma trousse make-up (y a même la brosse assortie). Et si pour changer, on décide de manger un morceau à la cafet’ du coin, je sors mon porte-sac et j’évite de m’ramasser les miettes.

Bref, tout ça pour dire que les produits « lol » sont top, je veux la suite, et vite !!!

A+

Jennifer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire